Rechercher sur ExtraFoot

Forum Anderlecht

La faillite d anderlecht, a qui la faute? (15)

Anderlecht club populaire ayant pour but le sens du spectacle et des resultats s eteint a petits feux alors a qui la faute?
Avant touts aux dirigants, en effet les campagne de transfert sont generalement desastreuse en terme de qualité mais aussi et surtout en terme de ciblage des priorités, en ce qui concerne les transferts +- reussi ils sont tres couteux en terme de salaire et meme d achats pour certain ce qui a pour consequence que meme en cas de revente le club est en perte.
C est encore la faute aux dirigants d obter et de s obstiner avec un coach qui n as pas la carrure et le style anderlectoi, un coach tétu qui prone le jeux defensif.
Car d accord les dirigants se sont trompé en terme de joueurs mais la qualité presente dans le noyau est bien superieure a la maniere proposé, mais quel mouche as du piquer jacobs pour qu il ne fasse pas confiance a des joueurs tel hassan en son temps, losada suarez iakovenko pour ne cité qu eux,et quel diable a piqué jacobs pour faire d un back droit un milieu defensif(gillet)pour faire d un miieux axiale un milieau gauche(bousoufa) pour se faire marcher sur les pieds 2milieux defensif(polak biglia) etc etc, supporter anderlechtoi la revolte ne viendra pas du banc mais des tribunes, alors a vous de voir quel saison vous desirez vivre.

Attends de voire le nouveau maillot: HORRIBLE

Comme je l'ai dis dans l'autre poste il nous faut ce genre de composition pour retrouver notre lustre sur le terrain:

----------------------------------- Proto ----------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------

---------XXXXX--------Juhasz-----Joao Carlos-------Van Damme----

-------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------Biglia------------------------------------------

--------Losada---------------Ruiz-------------------Boussoufa-----------

-------------------------Suarez------------Frutos------------------------------

LA PRIORITE : Un back droit et un def central de qualité comme Joao Carlos...

Un Joao Carlos qui te fait pas mal de fautes de placement... :-/

Je mettrais De Sutter a la place de Frutos moi...

Mais on aura pas Ruiz, donc on a quelques alternatives telles que Iakovenko qui a du talent, ou encore Gillet qui a fait trés mal dans une position plus offensive et axiale.

Joao Carlos, je ne connais pas bien. Mais pour moi on en a pas besoin, Mazuch a tout pour devenir très bon.

Ensuite, Wasyl en back droit peut encore aller, mais il faut lui trouver une bonne doublure.

Dernier point, si Legear part pas, je le met à la place de Losada. Malgré que j'aime ce joueur, je ne pense pas qu'il soit meilleur que Legear.

En supposant que Juhasz parte :

-----------------------------------Proto------------------------------------------

---Gillet-----Mazuch----Joao Carlos/Bernardez ----Van Damme--

----------------------------------Polak------------------------------------------

------Legear-----------------Losada-------------------Boussoufa-------

------------------De Sutter------------------Suarez--------------------------

Maintenant faut voir qui part et qui reste. Mais de toute façon Jacobs n'alignera jamais une équipe pareille. Ca doit être le premier entraineur d'Anderlecht qui joue avec deux médians défensifs et un attaquant de pointe... En plus les résultats ne suivent pas, donc en toute objectivité on peut dire qu'il n'est pas fait pour être T1 à Anderlecht. Mais la direction le déifie sans qu'on comprenne trop pourquoi... Perso quand Roger ou Herman (je sais plus lequel) dit que Jacobs pour devenir le Guy Roux d'Anderlecht, ça me fait flipper grave !

Au lieu d'investir n'importe comment dans des joueurs moyens ou inutiles, investissons dans un coach internationnal qui saura apporter du charisme, de l'expérience (europpéenne surtout) et un regard extérieur sur le club et le championnat.

Jacobs n'a pas les épaules, et n'a même la vision tactique adéquate pour faire briller Anderlecht. J'avais déjà des doutes fin du premier tour, mais après l'élimination contre Malines et le jeu proposé au second tour, c'est devenu une évidence. D'ailleurs le fait qu'il change son système à moins de dix journées de la fin du championnat prouve qu'il s'est fourvoyé toute la saison durant... C'est comme les changements qu'il effectue "si bien et au parfait moment", ça veut aussi dire qu'il titularise pas les bons joueurs... Losada sur le banc toute la saison, c'est une honte, surtout pour mettre Biglia et Polak qui se sont marchés sur les pieds toute la saison. Mais Jacobs n'a une fois de plus pas les épaules pour en mettre un des deux sur le banc.

On dit souvent qu'un bon coach est un coach qui fait progresser les joueurs. Il y a trois ans Biglia était impérial, il croulait sous les éloges et pouvait entrevoir un avenir brillant. Avec Jacobs il a limite régressé...

Donc voilà, il faut changer d'entraineur, et se remettre en question du côté de la direction (surtout Herman) pour retrouver le vrai style de la maison qui a commencé à foutre le camp avec Vercauteren et qui a vraiment foutu le camp cette saison avec Jacobs.

Un guy roux peut etre dans le sens ou celui ci n as jamais obtenu de vrai trophé mdr

Je crois qu il ne faut pas faire des compo avec des joueurs qu on a pas, biensur un recrutement axiale(peut etre mazuch qui est peut etre bon) un back droit, un vrai allier gauche rapide et un avant rapide ce serait bien, mais meme sans cela avec le noyau actuelle biensur on a des armes, le seul probleme est qu on laisse nos armes au placar et ca c est la faute a jacobs!mets lui cristiano ronalado il t en fera un milieu defensif le ariel!

Equipe que j'aimerais voir en amical...

-----------------------------------Proto------------------------------------------

---Wasilewski--------Mazuch--------Juhasz -----------------Van Damme--

----------------------------------Sare/Kouyate------------------------------------------

------Chatelle-----------------Losada-------------------Reynaldo-------

------------------De Sutter/Lukaku------------------Suarez--------------------------

Faillite...faillite... vous allez un peu vite en besogne... on peut pas être au top pendant 10 ans... Lyon en france c'est la même chose, est ce qu'on peut parler de faillite... Les résultats pourraient être plus catastrophiques! C'est pas le titre mais c'est l'europe!

Concernant le jeu, on est décu mais il n y a pas miracle, un tactique prime sur les joueurs... tu peux jouer avec les meilleurs joueurs en 3-4-3 tu iras droit dans le mur! Un bon 4-2-3-1 il n' y a que ca de vrai (en réalité bonne variante du bon 4-4-2). Après pour les joueurs avec un ou deux renforts et deux trois ventes des pseudos starlettes qui bougent pas leur cul et je pense qu'on retrouva un anderlecht compétitif.

Et quand les supporters pourront encourager les mauves pdt tout le match au lieu de commencer à 4-0 et de les huer dès qu'ils ont des diificultés, peut être qu'ils bougeront plus aussi!

Voilà ;)

il y a pas de bonne ou mauvaise tactitique , il  y a des tactique a tendance plus defensive et plus offensive, mais si tu joue un 4-4-2 avec 7joueurs a vocation defensive par exemple tu ne crera pas un jeux offensif,depus que herman est la, c est a dire 5ans le sporting regresse d annee en annee, le probleme n est pas la perte d un titre mais bien dans ce qui se passe au club

Salut à tous,

il est certain que les mauves doivent faire avec ce qu'ils ont en magasin (pour autant qu'ils puissent garder ce qu'ils ont).

Il est grand temps de faire confiance aux jeunes...d'autres y sont bien arrivés.

Pour ceux qui connaissent PES 2009, j'ai entamé une ligue des champions avec Anderlecht avec la compo suivante:

----------------------------------------PROTO-----------------------------------------------------WASIL--------JUHASZ--------KRUISWIJK (MAZUCH)----VANDAMME---------------------------------------------POLAK---------------------------------------------------------------CHATELLE--------------------------------GILLET------------------------------LEGEAR-------------------------------------------------------BOUSSOUFFA----------------------------------------------SUAREZ----------------------------------------------

Polak devrait reculer et pouvoir jouer mieux son rôle de Box to box..

Les combinaisons Chatelle-Legear peuvent être très efficaces.

Suarez , un ptit gars qui a besoin de temps de jeu pour exploser mais qui s'avèrent être très efficace.

Bref, avec ces petits gars, même si c'est un jeu vidéo, je suis arrivé en 1/2 finale. J'aimerais tant que Ariël passe jouer à la maison afin que je lui ouvre les yeux....

Vivement l'année prochaine pour pouvoir essayer le prometteur Lukaku.

Bonne soirée

Ok...sympa l'équipe sauf que ça ressemblait pas à ça ...La mise en page est pas terrible...

C'est un 4-3-3

---------------------proto---------------------------

wasil----juhasz----mazuch----vandamme

---------------------Polak--------------------------

--------Chatelle-----------------Gillet-----------

Legear-----------Suarez---------Boussouffa

Voilà.

ariel jacob avec ses conneries il meme pas foutu de composer une équipe quand tu joues bien on te met sur le banc tu joues mal tu es sur le terrain.

ouai un entraineur de talent europeen sa mnque mais e voudrai rectifier ok le nouveau maillot blan nes pa terible mai le mauve et gris(preske noir) cartonne touperso je lai acheter au fan day je nai que ds eloge c juste le carré ver de bnp ki foir mai bon sa va encor ya pire jprefer porter celui la que un rouge     dsl pour lorto

Ruiz au centre et Losada à droite c'est digne de René ça pas vraiment leur place

Bonjour,

Que de nombreuses vocations d'entraineurs dans les tribunes du stade Constant VdS. ????

Ne seraient-ils pas préférable qu'ils se muent en supporter et que dans les mauvais moments comme dans les bons ,ils encourages leur équipe.

Merçi à eux !

à ce débat (envoi d'une alerte e-mail)
LES FORUMS

Belgique

International